La formule d'huile à spectre complet reflète la composition moléculaire naturelle des fleurs de chanvre et est considérée comme la plus efficace en raison de l'effet d'entourage.

Cependant, dans la plupart des cas, ces produits contiennent également jusqu'à 0,2% ou plus de THC (la molécule enivrante). Par conséquent, peuvent provoquer des effets secondaires (anxiété, vertiges) et ne sont pas légaux dans les pays avec une tolérance zéro des traces de drogue.

Les produits dits « à large spectre », quant à eux, sont souvent fabriqués en mélangeant quelques isolats de cannabinoïdes et de terpènes sélectionnés. Bien que légale et sûre (sans THC), cette formule contient un nombre très limité de composants bénéfiques du chanvre.

Notre équipe, tout en coopérant avec un certain nombre de spécialistes et de laboratoires européens de biochimie, a réussi à combiner les avantages des deux.

La technologie avancée de chromatographie au CO2 nous permet de détecter et d'éliminer soigneusement 99,9% des molécules de THC de l'huile à spectre complet extraite naturellement.

Par conséquent, les extraits de H Drop contiennent tous les cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes bénéfiques présents dans les fleurs de chanvre, à l'exception du THC enivrant.

P. S. : certains producteurs de haute qualité appellent les produits "Full Spectrum THC-free" "Broad Spectrum". Cependant, "Broad Spectrum" est un terme trompeur, qui n'indique pas l'étendue de la composition en cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes. Certains producteurs n'ajoutent que quelques isolats, gagnant ainsi le droit d'utiliser l'étiquette "Broad Spectrum". Afin d'éviter toute confusion, nous soulignons que nos produits sont à spectre complet, à l'exception du THC.